Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique Créafantaisie
La boutique Créafantaisie
  • Création artisanale d'accessoires et objets déco (principalement pour enfants) Chaque création est unique et entièrement réalisée à la main en argile polymère Exclu: Vos figurines de mariage, baptemes, communions, etc.. personnalisées d'après photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mai 2007

Spécial "Mariage"

Vous avez des idées qui vous trottent dans la tete depuis plusieurs mois déjà mais il est maintenant temps d'aller à la recherche de ce qui vous correspond, afin de rendre ce jour vraiment spécial...

Vacances_et_Occasions_Sp_ciales_17289

Je peux réaliser vos figurines de pièce montée (ou tout autre chose si vous avez d'autres idées en tête):

A l'aide de photos, d'images , de croquis,  je personnalise au maximum vos figurines pour que ce soit VOTRE création, que ce soit quelque chose d'unique selon vos envies!

Prix: compter généralement aux alentours de 50 euros (je ne pourrai vous donner un devis précis qu'après avoir étudié vos idées et effectué un croquis)

Vacances_et_Occasions_Sp_ciales_17313

Pour vous éclairer un peu, voici comment je procède:

Concernant les tarifs c'est au cas par cas tout dépend de la taille, de la personnalisation, des détails, du décor, etc...

elo-fantaisie@orange.fr

creafantaisie@gmail.com

- Si vous etes intéréssé, vous téléchargez le formulaire ci après (Formulaire_de_commande_mariage) et vous me le retournez complété par mail (aucune demande ne sera traitée sans le formulaire)... vous me soumettez vos idées si vous savez déjà ce que vous voulez, et je vous propose plusieurs croquis en fonction de vos idées, d'un thème, etc... (l'idéal c'est de m'envoyer des photos de vous, de la robe de mariée et du costume, coiffure, bouquet, etc.. tout ce qui vous semble utile en fait)

6504002

- Vous choisissez la taille (approximative hein, ce sera pas au millimètre près, lol) et je vous fais un devis GRATUIT (généralement les figurines font entre 8 et 10cm, mais possiblité de faire plus grand)

6504002

- Jusque là tout est gratuit et ne vous engage à rien, si les croquis ou le devis ne vous conviennent pas, vous n'aurez aucune obligation

6504002

- Par contre si tout vous convient, vous validez la commande, et je réalise un prototype selon le croquis que vous aurez choisi

6504002

- Je vous envoie ensuite par mail les photos de ce prototype au fur et à mesure de sa réalisation comme ça vous pourrez modifier "en temps réél" (dans la mesure du possible et conformément au croquis) tout ce que vous souhaitez et obtenir ainsi une création vraiment personnalisée

6504002

Vacances_et_Occasions_Sp_ciales_17302

--------

--> ENGLISH VERSION, CLICK HERE

- Le paiement s'effectue par chèque (libellé en euros), carte bancaire ou paypal dès validation de la commande

Pour tout paiement par chèque, celui ci sera mis de coté et encaissé à la livraison de la commande

--> Possibilité d'effectuer le règlement en plusieurs fois: me contacter

6504002

Publicité
Commentaires
Publicité