Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique Créafantaisie
La boutique Créafantaisie
  • Création artisanale d'accessoires et objets déco (principalement pour enfants) Chaque création est unique et entièrement réalisée à la main en argile polymère Exclu: Vos figurines de mariage, baptemes, communions, etc.. personnalisées d'après photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 janvier 2007

Petite présentation

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé dessiner, bricoler toutes sortes de trucs et de bidules, expérimenter de nouveaux produits, démonter et remonter, essayer de trouver comment les choses sont fabriquées..

Mon truc c'est la création et le bricolage, c'est une vraie passion que je cultive depuis toujours.. et c'est pour ça qu'en octobre 2006, après plusieurs mois de recherches de boulot infructueuses, j'ai décidé de me lancer et tenter de vivre de cette passion.. (je dis bien "tenter" parce que quand les factures tombent c'est pas forcément facile tous les jours.. mais avoir un chéri super compréhensif ça aide bien!)

elotoycamera

La ptite boutique Créafantaisie fut donc créée afin de vous proposer tout un tas de bidules (quelquefois un peu dingues) pour petits et grands: ça va des bijoux fantaisie aux tableaux pour enfants, en passant par les porte-clés et autres grigris!

Et depuis 2007, je réalise également toutes sortes de créations personnalisées à la demande, notamment les figurines pour pièce montée.. j'adore évoluer dans cet univers complètement magique, c'est pourquoi je réalise désormais des figurines pour toutes sortes d'occasion: naissances, baptemes, anniversaires, communions, etc.. le modelage offre tellement de possibilités différentes.. et surtout ça me plait de créer des pièces uniques!

carte

La colonne de gauche vous permet de naviguer dans les différentes catégories (et si jamais vous etes perdu, un ptit clic sur la bannière vous fera revenir sur la page d'acceuil)

Et pour etre tenu au courant des nouveautés publiées, il suffit de vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche)

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité